mercredi 28 avril 2010

I lOve La Brasserie de la poste


La Brasserie de la poste c'est une petit bistrot de quartier, le mien de quartier(16e) ça tombe bien...On y mange extrêmement bien, les produits sont très frais, cuisine française classique, très bon rapport qualité-prix (14-20 euros le plat) . L' accueil est très sympathique et le patron n'est pas mal du tout ce qui ne gâche rien. Le cheeseburger est parfait et le tiramisu presque aussi bon que celui de ma mère...enjoy!

Brasserie de la poste
54, rue de longchamps 75016
01.47.55.01.31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire