jeudi 21 octobre 2010


Entrez dans l'univers de magic smile et venez découvrir un nouveau concept unique dans une ambiance cosy entièrement dédié à l'esthetique du sourire. C'est un concept venu tout droit des Etats-Unis, ce bar à dents vous propose un blanchiment des dents en moins de 20 minutes pour 79 euros...avec ou sans rdv...let's smile!!!!!

www.magicsmile.fr

jeudi 6 mai 2010

New York I LOve you

New York I LOve you: Réalisé par Mira Nair, Fatih Akin, Yvan Attal, Allen Hughes, Shekhar Kapur Avec Hayden Christensen, Rachel Bilson, Andy Garcia...

mercredi 5 mai 2010

I Love New York


Le très célèbre logo « I love NY » est l’oeuvre du designer mondialement connu Milton GLASER.
C’est en l977 que Milton Glaser créa le logo « I love NY » pour la promotion de la ville de New York. Pensant que cette campagne de publicité n’allait durer que quelques semaines, il a cédé tous ses droits à la ville de New York ! Et le fameux « I love NY » est non seulement devenu extrêmement populaire, mais il est maintenant copié à travers le monde.
« I love NY » est devenu l’incarnation parfaite d’un marketing identitaire qui a résisté aux changements du temps en devenant l’icône, le symbole et la synthèse graphique d’une ville et de ses valeurs.
Le logo « I love NY » est le plus porté au monde. Principalement sur des tee-shirts. Des millions d’exemplaires de tee-shirts I love NY sont vendus chaque année. Le T-Shirt I love NY fait partie des best-sellers de nombreuses boutiques spécialisées. On voit aussi des sweats I love NY, des sacs I love NY, des tasses I love NY, des tabliers I love NY, etc

mardi 4 mai 2010

I LOve "Robert Indiana"


C'est le créateur de la sculpture Love visible dans le Love Park à Philadelphie. Cette œuvre représente l’art populaire présent dans la sculpture. En 1973 un timbre a été créé, aux États-Unis, représentant cette image avant d’en imprimer trois cents vingt million d’exemplaire.

Indiana pensait que l’art réveille l’amour que les gens portent en eux à condition qu’ils le côtoient tous les jours. C’est pourquoi il a créé cette œuvre. Il se disait qu’avec une sculpture représentant de l’amour il ferait ressortir l’amour de chacun et qu’ainsi toute une population pourrait facilement être plus heureuse.

I LOve "les carottes"


Eau de parfum I Love les Carottes
Honoré des Prés lance sa "New York Collection" by Olivia Giacobetti ! Des eaux de parfum biologiques parisiennes, 100% d'origine naturelle, véritable ôde olfactif à la ville de NYC avec I Love les carottes, Love Coco et Vamp à NY. Des parfums présentés dans des Cup de take away qui ne sont vraiment pas comme les autres.
En vente chez Colette http://www.colette.fr/#/a/3/eshop/

I lOve "videdressing.com"


Faire le tri dans son dressing, vendre les affaires dont on souhaite se séparer et pouvoir s’offrir en retour et sans se ruiner de nouveaux articles de mode et de beauté, tel est le concept de Videdressing.com.

www.videdressing.com/femme

dimanche 2 mai 2010

I lOve "little georgette"



C'est un restaurant qui se trouve place du marché st honoré.
Le concept: les minis portions...mini cheeseburger, mini tartare... On commande 2,3, 4 plats selon son appétit et sa gourmandise. Idéal pour le déjeuner...
7-10 euros le plat

Impasse Gomboust
75001 Paris
01 40 20 09 28

jeudi 29 avril 2010

I lOve "Jade d'orient"


Petit salon de massage chinois qui vaut le détour pour son efficacité ! Ici pas de chichis. Des formules qui ressemblent à celles que l’on peut trouver en Asie : massage des pieds, de la tête ou du dos à des prix dérisoires (30-35 euros /h).
La technique est issue de la médecine chinoise donc des massages par pression.


6 rue Ernest Cresson 75014

01.45.45.14.97

I lOve "Urban Outfitters"

Magasin multimarques: On y trouve de tout, fringues, déco, accessoires, fripes et à tous les prix...malheureusement ils ne sont pas encore à Paris, but you can shop on line: www.urbanoutfitters.com/

I lOve "Au Rêve"

Si vous êtes de passage à Montmartre faites un tour "Au Rêve"














Bistrot-bar, cuisine de qualité et copieuse pour un prix plus que raisonnable (environ 15 euros le plat)

89 rue Caulaincourt 75018

01.46.06.20.87

mercredi 28 avril 2010

I lOve La Brasserie de la poste


La Brasserie de la poste c'est une petit bistrot de quartier, le mien de quartier(16e) ça tombe bien...On y mange extrêmement bien, les produits sont très frais, cuisine française classique, très bon rapport qualité-prix (14-20 euros le plat) . L' accueil est très sympathique et le patron n'est pas mal du tout ce qui ne gâche rien. Le cheeseburger est parfait et le tiramisu presque aussi bon que celui de ma mère...enjoy!

Brasserie de la poste
54, rue de longchamps 75016
01.47.55.01.31

welcome on I LOve...